TÉLÉCHARGER YASSIR CHAUFFEUR

Pour s’inscrire, l’utilisateur doit indiquer son prénom, son nom et son numéro de téléphone. Dès que la course est validée, le client reçoit alors une estimation du temps d’attente, la marque et la plaque d’immatriculation de la voiture qui viendra le chercher et le prénom du chauffeur. Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook. Même si le concept de l’application est directement calqué sur celui du géant américain Uber, Yassir a été créée par une équipe de jeunes cent pour cent algérienne, tient à préciser Amel Delli, chargée du support clientèle de cette application. Quand l’inscription est validée, il doit indiquer l’endroit où il se trouve exactement et où il souhaite se rendre. Les chauffeurs s’inscrivent en ligne sur l’application qui leur est dédiée et doivent passer un entretien dans les locaux de Yassir pour valider leur dossier. Yassir, c’est une application qui fait de plus en plus parler d’elle et qui tente d’améliorer le service des taxi à Alger depuis le mois de juillet.

Nom: yassir chauffeur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.63 MBytes

Quand l’inscription est validée, il doit indiquer l’endroit où il se trouve exactement et où il souhaite se rendre. Dès que la course est validée, le client reçoit alors une estimation du temps d’attente, la marque et chaufefur plaque d’immatriculation de la voiture qui viendra le chercher et le prénom du chauffeur. Retrouvez les articles de HuffPost Algérie hassir notre page Facebook. Bedoui pointe du doigt les médias, les chants dans les stades et des harragas à la quête du gain facile. Les chauffeurs n’ont pas besoin d’avoir une licence de taxi et peuvent choisir d’accepter les courses selon leur emploi du temps. Même si le concept de l’application est directement calqué sur celui du géant américain Uber, Yassir a été créée par une équipe de jeunes cent pour cent algérienne, tient à préciser Amel Delli, chargée du support clientèle de cette application. Ali Benflis candidat à la Présidentielle d’avril

yassir chauffeur

Il a aussi été signalé que l’application peut se fermer sur votre smartphone sans que vous sachiez si la course a été annulée. Des problèmes que les responsables travaillent à résoudre: Dernière éclipse lunaire totale avant ce 21 janvier. Contrairement à Uber qui localise automatiquement l’utilisateur, vous devez décrire au chauffeur l’endroit où vous vous trouvez et parfois vous déplacer vers un repère plus « connu ».

  TÉLÉCHARGER ROM NDS4IOS GRATUIT

Le principe de l’application est simple.

yassir chauffeur

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici. Même si le concept de l’application est directement calqué sur celui du cnauffeur américain Uber, Yassir a été créée par une équipe de jeunes cent pour cent algérienne, tient à préciser Amel Delli, chargée du support clientèle de cette application.

Selon la chargée du support client, ces problèmes de localisation sont dus au fait que les chauffeurs ne sont pas encore assez familiers avec le GPS.

Les développeurs de Yassir expliquent cela par le fait qu’il s’agit encore d’une version bêta de l’application et que certains problèmes sont dus aux réglages des téléphones utilisés. Pour Walid par exemple, qui est chauffeur Yassir en ywssir de son travail de chaufceur dans une entreprise, il s’agit d’un gain non négligeable.

Dès que la course est validée, le client reçoit alors une estimation du temps d’attente, la marque et la plaque d’immatriculation de la voiture qui viendra le chercher et le prénom du chauffeur.

yassir chauffeur

Une fois la course acceptée, vos informations s’affichent automatiquement chez le chauffeur qui vous appelle automatiquement sur votre téléphone portable pour confirmer la demande. Parmi eux, des bugs et des problèmes liés à la géolocalisation.

Afin d’être recruté en tant que chauffeur, Mohamed a du remplir les critères requis par la compagnie. Ils rassurent les utilisateurs en affirmant « qu’ils travaillent quotidiennement à la résolution de tous les bugs pour offrir aux clients une meilleure expérience ».

Les chauffeurs s’inscrivent en ligne sur l’application qui leur est dédiée et doivent passer un entretien dans les locaux de Yassir pour valider leur dossier. De plus, autre inconvénient: Bedoui pointe du doigt les médias, les chants dans les chsuffeur et des harragas à la quête du gain facile.

La seule solution et de passer un coup de fil au chauffeur pour lui dire que vous souhaitez annuler la course. Le problème « principal » demeure tout de même celui des défaillances de la géolocalisation, largement pointées du doigt par les utilisateurs. Une évolution et des mises à jour en temps réel qui sont faites constamment dans l’objectif de développer le service.

  TÉLÉCHARGER CHEB BILAL - KHSARA ALIK KHSARA NOUVEAU 2009

A savoir être âgé au minimum de 21 ans, avoir un permis de conduire, un casier judiciaire vierge, un véhicule qui date de xhauffeur de 10 ans et posséder un smartphone. Alors que pour le moment, l’application n’est disponible qu’à Alger, un prochain lancement est prévu à Oran avant d’espérer être développé dans d’autres villes du pays.

Tout sur Yassir, le clone algérien d’Uber

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook. Et c’est cette « liberté » qui plaît à ce père de famille: Ali Benflis candidat à la Présidentielle d’avril Selon elle, les prix de Yassir sont « concurrentiels et compétitifs surtout lorsqu’on voit la qualité et la rapidité du service proposé ». Pour avoir une idée de la fourchette Yassir: Le ministère de la Santé rappelle la nécessité de vacciner les enfants contre la rougeole.

Quand l’inscription est validée, il doit indiquer l’endroit où il se trouve exactement et où il souhaite se rendre.

Tout sur Yassir, le clone algérien d’Uber | Al HuffPost Maghreb

Le salaire net moyen mensuel estimé à plus de Thomas Trutschel via Getty Images. Mettre en relation les chauffeurs de taxis et les personnes qui ont besoin de se déplacer par le biais de leur smartphone. Malgré ce pourcentage élevé, les chauffeurs estiment être « gagnants » à la fin de la journée.

Ainsi plusieurs utilisateurs se plaignent du manque de précision concernant la position du chauffeur cchauffeur l’estimation du temps d’attente.

Yasmine Taouint HuffPost Algérie. Les chauffeurs n’ont pas besoin d’avoir une licence de taxi et peuvent choisir d’accepter les courses selon leur emploi du temps.