TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014 GRATUIT

TestStand permet de personnaliser les paramètres de configuration de manière indépendante pour différentes applications, et d’exécuter simultanément ces applications en toute sécurité. Figure 5 – Le support des alias permet aux utilisateurs de stocker les propriétés par leur nom logique dans le format de fichier de leur choix. Cela vous oblige à mettre à jour manuellement chaque système de déploiement. Soumettez votre question, visualisez les solutions possibles et postez un message dans les forums de discussions, envoyez un e-mail ou appelez NI. TestStand is ready-to-run test management software that is designed to help you quickly develop automated test and validation systems. Inclure des séquences de test, des configurations, des modules de code et des dépendances.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.70 MBytes

Cliquez sur le bouton OK. Redéfinition du Property Loader Le Property Loader tsetstand un mécanisme qui permet 2041 charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application. Le format de fichier pour la spécification des données de type conteneur, des tableaux et des types de base est amélioré. Ce niveau de granularité est suffisant pour la plupart des déploiements. Configurer la configuration de l’adaptateur directement sur le système de déploiement: This site uses cookies to offer you a better browsing experience. L’article suivant passe en revue les nouvelles caractéristiques de TestStand

Toolkit TestStand ATML Download – National Instruments

Sélectionnez les versions du moteur d’exécution LabVIEW que vous souhaitez inclure dans votre déploiement à partir de la liste Components to Include.

Mise à jour des modules de code LabVIEW sur les systèmes déployés Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées tesststand modules de code sur le système de déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand.

Exemples de code Tout afficher Sharing. Entrez dans notre utilitaire de support en ligne pour obtenir des réponses rapidement. TestStand stocke ses paramètres d’adaptateur dans un fichier de configuration TestStand: Cela vous permet ensuite de spécifier le chemin de destination pour chacun de ces fichiers dans l’onglet Fichiers distribués de l’utilitaire de déploiement TestStand. Il n’est tedtstand possible de copier simplement le nouveau VI à partir du système de développement et de remplacer le VI sur les systèmes de déploiement.

  TÉLÉCHARGER D3DX9 25DLL GRATUIT

Gérer une hiérarchie de fichiers. Lors du déploiement d’un système de test, les systèmes de déploiement les ordinateurs sur lesquels vous déployez n’ont généralement pas l’environnement de développement LabVIEW déjà installé.

Cliquez sur le menu Configure et sélectionnez Adaptaters. Le fichier d’espace de travail TestStand constitue la base de votre déploiement en ce qui concerne la distribution des fichiers.

La redéfinition du Property Loader dans TestStand améliore l’intuitivité et l’ergonomie de cet outil. Une fois que le système de développement est configuré pour utiliser le moteur d’exécution LabVIEW, il est recommandé de créer une image de déploiement à l’aide de TestStand Deployment Utility et d’exécuter correctement la séquence de test à partir de l’image en utilisant le moteur d’exécution LabVIEW avant de déployer le système de test sur le système de déploiement. Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question?

teststand 2014

Dorénavant, lorsque vous créez votre déploiement, incluez TestExec. Dans Deployment Utilitypassez à l’onglet Installer Options.

À propos de notre politique de confidentialité. Les Interfaces opérateur peuvent être écrites dans n’importe quelle langue pouvant s’interfacer avec.

À propos de notre politique de confidentialité. TestStand Evaluation License Files.

NI TestStand

Consultez le document d’Aide TestStand pour découvrir les autres fonctionnalités de TestStand Haut de page 3. Cela permet aux développeurs de facilement mettre à jour leur séquence en fonction de nouvelles exigences de test et d’étendre ces modifications aux autres testeurs. Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur 0214 système de déploiement, ces VIs doivent être teststane sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand.

  TÉLÉCHARGER ALFRESCO GED GRATUIT GRATUIT

Le système de déploiement nécessite le moteur TestStand pour exécuter des séquences de test. TestStand prend désormais en charge la sélection automatique du moteur d’exécution LabVIEW approprié en fonction des propriétés du VI exécutés dans le module de code.

Types de pas Python pour TestStand

L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un dossier appelé « SupportVIs ». L’article suivant passe en revue les nouvelles caractéristiques de TestStand Maintenir une hiérarchie de fichiers L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un dossier appelé « SupportVIs ».

La redéfinition du Property Loader tststand également de prévisualiser les propriétés à l’édition, de mieux diagnostiquer les défaillances au niveau de l’import et inclut des règles pour l’analyseur de séquence afin de valider spécifiquement tetsstand pas de test Property Loader.

Dépendances L’utilitaire de déploiement TestStand ne peut pas teststan et déployer certains types de composants automatiquement.

teststand 2014

Construit sur l’infrastructure du Resource Usage Profiler, l’Execution Profiler permet de surveiller les performances des séquences au niveau du pas de test. Figure 7 – l’Analyseur du profil d’exécution ou Execution Profiler étend teatstand fonctionnalités du Resource Usage Profiler en incluant des métriques sur la durée des pas pour améliorer la surveillance et le dépannage des séquences de test.

Cliquez sur le bouton Drivers and Components Haut de page 2. Répond-il à votre question?