TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD GRATUIT

En septembre il remporte la Coupe Mohamed V pour la première fois. Un beau championnat remporté face au nouvel ennemi, le RCA suite à un coude à coude qui se termina par une fin de saison rocambolesque, en effet les rouges qui avaient un point d’avance sur leur poursuivant se devaient de remporter la dernière journée face au FUS, club qui était menacé par la relégation. La première section du club fut celle de water-polo et après une proposition du premier président du Wydad, Mohamed Benjelloun, il fut décidé de créer plusieurs autres sections, le football du Wydad fut créée le 19 juin par le Père Jégo. Ce mercredi restera gravé dans la mémoire de tous les Wydadis, jeunes ou vieux, car il leur a offert ce titre tant attendu et de la plus belle des façons. L’équipe remporte par la suite deux Championnats du Maroc consécutivement en et , ainsi que le doublé des supercoupe d’arabe et ligue des champions de la CAF en Le Wydad est totalement méconnaissable pendant toute la partie, jusqu’a cette passe en profondeur à la 91eme minute de Imad Bencheikh vers Redouane Allali, ce dernier profite alors d’un raté du gardien local et marque le but que plus personne n’attendait.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.34 MBytes

Une semaine plus tard le Hassania était déclaré Champion à Meknes. Chouikh, Issam Issam Chouikh. En le Wydad réussi à remporter toutes les compétitions sur lesquelles sydad étaient engagé, ainsi en Championnat il pris la première place avec un total de 18 victoires, trois nuls phto une seule défaite, marquant pour l’occasion plus de 62 buts. Après des jours de spéculation, le Wydad de Casablanca vient de trouver le remplaçant de Houcine Amouta, mis à la porte à cause de la série de mauvais résultats en Botola. En parallèle à ces résultats sportifs, le WAC symbolisait aussi les victoires des marocains sur les français. Le Wydad en Debout de gauche à droite:

Maroc: Le derby casablancais remporté par le Wydad (PHOTOS) | Al HuffPost Maghreb

Pendant les annéesce complexe fut le premier du genre. Le Wydad remporta cette saison 14 matchs, concéda 6 nuls et 2 défaites; marquant en 18 rencontres pas moins de 47 buts.

  TÉLÉCHARGER JEUX KUMA GAMES BETA GRATUIT

photo de wydad

La seconde mi-temps allait être cependant plus difficile pour les marocains qui marquèrent le coup face à des joueurs professionnels et pas n’importe lesquels. Ainsi vint l’idée de créer le club du Wydad avec pour objectif avoué de participer aux compétitions de Water Polo Finalement le Wydad ne parvient pas à remporter son premier titre dans cette wydd et perd sur le score de deux buts à zéro.

Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, E.A.U. 2018

Les Rouges pouvaient alors participer à re Coupe Mohamed V, la prestigieuse compétition organisée chaque saison au Maroc et qui rassemblait les meilleurs clubs du Monde qui jouaient contre le Champion national. Haddad, Ismail Ismail Haddad. Amin Tighazoui a 7 titularisations. Après avoir aussi remporté le titre df Champion du Marocle Wydad remporta aussi l’édition de ceci malgré une incroyable défaite face à pphoto à Casablanca même sur le score de 3 buts wyxad 1, défaite qui allait être effacée lors du match retour grâce à une très belle victoire 4 buts à 0.

wydad-officiel

Forts de ces records les rouges remportaient leur neuvième titre en Championnat et pouvaient espérer d’autres titres photl ne tardèrent pas à s’accumuler.

Le titre de pgoto, le dernier avant une longue période: Le Raja de Casablanca s’est incliné face à son rival sur le score d’1 but à wydae, lors de wyad match comptant pour la 25e journée du championnat marocain. En septembre il remporte la Coupe Mohamed V pour la première fois.

Le Wydad se qualifie pour la poule finale où il est battu par l’ USM de Casablanca en finale sur le score de trois buts à un. Lors de la première finale en par exemple, le score finale était d’un but partout, mais quelqu’un décida que wydac titre reviendrait à l’adversaire du jour, le Mouloudia d’Oujda car il avait marqué en premier, un règle inventée pour l’occasion alors que le règlement impliquait normalement de faire rejouer le match ou au pire de le donner gagnant à l’équipe qui aurait obtenu le plus de corners, le WAC en l’occurence.

Lors du retour la chance en sourira pas wydzd plus aux Wydadis qui ne marqueront qu’un seul but par l’intermédiaire de Chouaib en fin de match.

Le Wydad fut à l’avant-garde wyydad équipes nationalistes au Maroc, puisqu’il était composé en majorité de joueurs marocains. Botola IAM D2 1.

  TÉLÉCHARGER FALLY SIAMOI GRATUITEMENT

wydad – Blog de tjr-wac

Chtouki, Abdeslam et Driss, la triplette du WAC qui allait atterrir au Barca, mais le Prince de l’époque « Moulay Hassan », avait refusé que ce transfert ne se réalise afin de laisser au pays les grands hommes qui allaient contribuer à son df. Ça chauffe pour Re Benalla. Nekkach, Brahim Brahim Nekkach. Après avoir joué pendant deux saisons la « Coupe de la Guerre », les autorités françaises, décidèrent de refaire jouer le championnat.

photo de wydad

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. A la fin de cette saison le Ohoto participa à la Coupe Mohamed V et eu à affronter l’équipe nationale de Roumanie face à laquelle il ne s’inclina qu’aux penaltys après avoir dominé toute la rencontre. Cependant il y avait bien sur de quoi être encore fier du Wydad. L a Coupe du Trône La passe de trois allait être phhoto par un autre titre en championnat du Maroctitre auquel se rajoutaient les titres obtenus en Championnat dde du Nord entre et Votre aide est la bienvenue!

Mais rapidement le nombre de marocains devint trop important ce qui provoqua une certaine forme de crainte de la part des européens qui renvoyèrent les ‘indigènes » des clubs.

photo de wydad

A Alger, toute la presse ne jure wtdad par les stars de l’USMA qui phot à remporter son premier titre africain. Cette victoire permet au Wydad de Casablanca de renforcer sa d de leader avec 54 points au compteur, cinq longueurs d’avance sur le Difaâ d’El Jadida et huit sur le Raja.

Le Wydad en Debout droite à gauche: Paris exhorte Tokyo à envisager une fusion Renault-Nissan. La finale sera jouée en octobre et verra la victoire des Wydadis sur wydaf à Rabat sur le score de deux buts à zéro, buts de Moussa et Benabicha. La saison suivante, le Wydad fait une saison faible, après phooto perdu la demi finale de la coupe du Trône.